Les plumes gardemiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Présentation] Tormak le Chasseur Véridique.

4 participants

Aller en bas

[Présentation] Tormak le Chasseur Véridique. Empty [Présentation] Tormak le Chasseur Véridique.

Message par Tormak Lun 30 Aoû - 21:44

Je n'ai pas souvenir de m'être présenté, alors sous le rappel à l'ordre de maître Sonate, je m'y emploie.
Que dois-je écrire ?

Je suis Tormak le Chasseur, appelé également Tormak le Goulafe. J'ère dans les vastes prairies d'Antalonie du Sud à la recherche de viande hachée. C'est ma vie. C'est mon destin. C'est mon nindo. Zarmaaaaaa ! Ne connaissant de Monster Hunter que quelques fics et quelques parties jouées en cafet' sur la PSP des potes du bahut, j'ai été attiré par ce côté, faut le dire :FREEDOM. Donc j'ai récemment acquis MH Tri sur Wii et... ça envoie du pâté de Lagia, un truc comme ça du moins. Tormak, le grand guerrier orangé aux cheveux couleur de l'eau stagnante -on choisit pas sa couleur de cheveux, it's the li... c'est la vie- s'en va de ce pas, tout sabres dehors, à la rencontre de gras à trancher !

Mis à part cela ? J'adore les fics. Les lires, certes, mais surtout les écrire. Les publier ? J'avais commencé, un truc un peu brouillon, mais que j'aimais, sur un blogspot tombé dans l'oublie. On m'en avait dit du bien, mais je suis du genre à conserver religieusement des fics de 30-40 pages dans mon ordi, sans jamais les publier, en attendant qu'elles soient abouties. Or je ne finis jamais mes histoires. C'est comme ça. Arthur, 17 ans : j'aime le fromage.

Si il manque des trucs -il en manque- donnez moi un coup du plat de votre lame derrière la tête. Sauf si il s'agit d'une hache dépliante. Ou d'un truc comme ça.
Tormak
Tormak
Amateur
Amateur

Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Tormak le Chasseur Véridique. Empty Re: [Présentation] Tormak le Chasseur Véridique.

Message par Sonate Lun 30 Aoû - 21:51

Je m'en souviendrai longtemps, de l'homme qui a oublié qu'il s'était présenté : https://plumesgardemiennes.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/the-60-billion-man-t41.htm

Re-bienvenue, très cher. x)
Sonate
Sonate
Admin
Admin

Messages : 330
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : À cheval sur Ringo, entre deux dunes.

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Tormak le Chasseur Véridique. Empty Re: [Présentation] Tormak le Chasseur Véridique.

Message par Tormak Lun 30 Aoû - 22:31

Ah? Ah ! Mais oui, en effet ! Bah, disons qu'un changement de pseudo peu se coupler d'une nouvelle présentation ! C'est mon pseudo sur MH, j'trouve que c'est plus approprié :'D
Et puis depuis l'autre présentation, j'ai acheté un Monster Hunter et j'y ai joué toute une nuit : je suis un homme nouveau, qui possède un sac cabas et un buste de Ratha ! Plus rien à voir !

Une seule chose demeure... Wiiiiiiiirk !
Tormak
Tormak
Amateur
Amateur

Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Tormak le Chasseur Véridique. Empty Re: [Présentation] Tormak le Chasseur Véridique.

Message par Lorown Mar 31 Aoû - 8:18

Et depuis l'autre présentation, Nak' ne sait toujours pas faire de lien correct.
Lorown
Lorown
Plume
Plume

Messages : 391
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Sweet home, Chicago.

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Tormak le Chasseur Véridique. Empty Re: [Présentation] Tormak le Chasseur Véridique.

Message par Sonate Mar 31 Aoû - 15:19

C/C, ou comment envoyer des liens visibles par tous. :3
Sonate
Sonate
Admin
Admin

Messages : 330
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : À cheval sur Ringo, entre deux dunes.

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Tormak le Chasseur Véridique. Empty Re: [Présentation] Tormak le Chasseur Véridique.

Message par Le_faucheur Mar 31 Aoû - 16:38

Viens donc comparer ton buste Rathalos avec mon armure Ceadeus (Même le buste!).

Twisted Evil
Le_faucheur
Le_faucheur
Scribe
Scribe

Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : En enfer.

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Tormak le Chasseur Véridique. Empty Re: [Présentation] Tormak le Chasseur Véridique.

Message par Sonate Mar 31 Aoû - 17:55

Le buste, il veut dire par là la figurine de collection de la Collector de MH3 :3
Sonate
Sonate
Admin
Admin

Messages : 330
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : À cheval sur Ringo, entre deux dunes.

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Tormak le Chasseur Véridique. Empty Re: [Présentation] Tormak le Chasseur Véridique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum