Les plumes gardemiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Parque j'ai pas le choix, j'aime les anchois !!

5 participants

Aller en bas

Parque j'ai pas le choix, j'aime les anchois !! Empty Parque j'ai pas le choix, j'aime les anchois !!

Message par WhiteSoul Lun 31 Aoû - 18:19

Suite au jeux vraiment pourris que j'ai pus trouver en moins de 1,2,3...1 seconde. ( Ne chercher pas, il y a aucun raport Rolling Eyes )

Je dois faire une presentation digne de mon nom ( Aucun raport Exclamation ) pour que le respect que vous...Pourriez me porter sera...Ou j'espere qu'il sera au-dessus du respect que vous portez a votre prof de philosophie...( Pas être très dur non :( ?! )

Donc, je commence ( Je suis mal, c'est ça ?? )

Nom :...Pourquoi cette question, est-ce vraiment important si je donne mon nom, puisque vous allez m'appeller par "WhiteSoul" ( C'est mon pseudo au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer king ) Et que vous allez l'oublier dans peut de temps...Quoi, je la ferme....Ok, Je m'appelle Naël, mais certainne personne me nomme bravement Chokapi Smile....( Le premiers qui rigole je lui fous un ognion dans le nez et je lui fait bouffer des chokapiks !! Evil or Very Mad ( Rhaa !!! Je fais des jeux mots pourris sur mon nom, mais qu'elle C°° !! ))

Age :Bon, je suis obligé de faire ça aussi ?! :( Bon, alors j'ai....Non, pas 3 ans, Faut pas comfondre age Mentalle, avec Age tout court. J'ai 17 Ans, mais c'est idiot puisque quand voulirez ce truc, j'aurais peut être 18 ans, ou même 45 ans si vous etes Archeologue. Mais si jamais je me fais electromanier ( :noel: ) et que je meurs, alors j'aurais effecitevent 17 ans jusqu'à la fin du monde..

Loisirs : Aucun, du moins pour le moment...Nan, je looliilol ma besta. J'aime bien taper un pti foot de temps en temps, me taper des fi...Pas le droit, désoler, Donc...Euh...Jouer a monster hunter Unite, Parler sur le forum de jeuxvideomonsterhunerunite. Ecrire quand j'ai l'inspiration...Et on s'en fout ?? A...C'était pas une vrai question...Désoler..

Comment avez-vous trouvé le forum? (google, ami...) : Bas comme tout le monde, J'ai chercher sur google map, J'ai poiroté une bonne heure, cherchant comme un con l'entrer. ( D'ailleurs, les portes avec codes sont un peu chiant..) Et je suis entrer.
Nan, c'est le cheval rose, nak et les autres qui me l'on fait decouvivre ( D'ailleurs je compte leur faire payer )

Présentez-vous brièvement :Vous vous foutez de moi la !! ...Nan parce que je viens de faire un pave d'apres peu pres 10 lignes sur moi...
Vous savez que poster cette question juste après, peu pousser des gens a commettre des crimes..
Bon, j'aime les blagues pourrites et j'adore les fautes aussi...

Voili voilou, j'espere vous avoir fait un minimun sourire. J'espere aussi passer un bon moment ici.
N'oublier pas, Fait l'amour a vos cat .

WhiteSoul
Amateur
Amateur

Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parque j'ai pas le choix, j'aime les anchois !! Empty Re: Parque j'ai pas le choix, j'aime les anchois !!

Message par WhiteSoul Lun 31 Aoû - 18:21

Je viens de me rendre compte que j'ai fais tous ce qu'il ne fallait pas faire..Temps pis, j'ai jamais aimé les regles moi. :o))

WhiteSoul
Amateur
Amateur

Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parque j'ai pas le choix, j'aime les anchois !! Empty Re: Parque j'ai pas le choix, j'aime les anchois !!

Message par Lorown Lun 31 Aoû - 18:47

Pas lu, mais bienvenue quand même.
Lorown
Lorown
Plume
Plume

Messages : 391
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Sweet home, Chicago.

Revenir en haut Aller en bas

Parque j'ai pas le choix, j'aime les anchois !! Empty Re: Parque j'ai pas le choix, j'aime les anchois !!

Message par Kirin Raikage Lun 31 Aoû - 20:31

Bienvenue minidieu. :o))
Kirin Raikage
Kirin Raikage
Admin
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : En plein orage....

https://plumesgardemiennes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parque j'ai pas le choix, j'aime les anchois !! Empty Re: Parque j'ai pas le choix, j'aime les anchois !!

Message par Jorask Lun 31 Aoû - 21:00

Salut.
Jorask
Jorask
Ecrivain potentiel.
Ecrivain potentiel.

Messages : 139
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part entre l'ouest et l'est, sur une chaise

Revenir en haut Aller en bas

Parque j'ai pas le choix, j'aime les anchois !! Empty Re: Parque j'ai pas le choix, j'aime les anchois !!

Message par Sonate Lun 31 Aoû - 22:47

Bienvenue.
Sonate
Sonate
Admin
Admin

Messages : 330
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : À cheval sur Ringo, entre deux dunes.

Revenir en haut Aller en bas

Parque j'ai pas le choix, j'aime les anchois !! Empty Re: Parque j'ai pas le choix, j'aime les anchois !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum