Les plumes gardemiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

The Elders Scrolls IV: Oblivion

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

The Elders Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Empty Re: The Elders Scrolls IV: Oblivion

Message par Kirin Raikage Mer 16 Sep - 14:15

Tagada : Non non. On peut changer. Quoique les déplacements sont assez... Bizarres. Le perso bouge bizarrement. Tu comprendras en regardant des vidéos. :o))
Kirin Raikage
Kirin Raikage
Admin
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : En plein orage....

https://plumesgardemiennes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Elders Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Empty Re: The Elders Scrolls IV: Oblivion

Message par Invité Mer 16 Sep - 18:03

Oui, Kirin dit vrai. On peut passer de la première à la troisième personne très facilement. Quand à la façon de bouger du perso, je ne sais pas...je ne vois pas trop ce qu'ils ont de bizarre. Après peut-être est-ce parce que je suis trop habitué?

J'avais fait une vidéo que j'ai mise sur dailymotion. Si ça vous intéresse, je peux mettre lien, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Elders Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Empty Re: The Elders Scrolls IV: Oblivion

Message par Sonate Mer 16 Sep - 22:44

Fais donc, fais donc. J'ai un truc pour filmer mon écran, mais rien de stylé à mettre, mis à part mon habileté à décocher des flèches dans la tête des gens en pleine course / saut.
Sonate
Sonate
Admin
Admin

Messages : 330
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : À cheval sur Ringo, entre deux dunes.

Revenir en haut Aller en bas

The Elders Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Empty Re: The Elders Scrolls IV: Oblivion

Message par Invité Mer 16 Sep - 23:03

Okay :hap:
Bon j'vous prévient, c'est juste un petit massacre à la Cité Impériale, rien de bien glorieux.
Il n'y a pas de son car je n'arrive pas à l'enregistrer avec -_- (j'utilise CamStudio) Dommage...les musique que j'ai intégré au jeux allais si bien avec la scène...

[Oblivion] Anvil Guard in Imperial City

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Elders Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Empty Re: The Elders Scrolls IV: Oblivion

Message par Kirin Raikage Jeu 17 Sep - 16:24

J'ai *0*'é sur le wall Sephy :o))
Puis j'ai *0*é sur le Chara Sephy, mais j'ai beurké sur l'épée Batarde/ Broyeuse de Cloud sur le mauvais perso. :o))
Kirin Raikage
Kirin Raikage
Admin
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : En plein orage....

https://plumesgardemiennes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Elders Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Empty Re: The Elders Scrolls IV: Oblivion

Message par Invité Jeu 17 Sep - 16:42

C'est pas l'épée broyeuse (j'en ais une version bien plus belle venant de crisis core :o)) ) c'est une épée semblable à celle de cloud mais venant de FF XII. J'l'ai pas gardée longtemps, je préfére la Masamune qui est bien plus puissante :p)

Et pour le wall, c'est un screen de FFVII AC Complete. :noel:

J'vais essayer de faire d'autres vidéos, mais j'vous promet rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Elders Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Empty Re: The Elders Scrolls IV: Oblivion

Message par Sonate Jeu 17 Sep - 21:50

Race Sephiroth... :( J'préfère l'Elfe Mystique...
Sonate
Sonate
Admin
Admin

Messages : 330
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : À cheval sur Ringo, entre deux dunes.

Revenir en haut Aller en bas

The Elders Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Empty Re: The Elders Scrolls IV: Oblivion

Message par Invité Ven 18 Sep - 17:07

Mouais...L'Elfe Mystique est moche, je trouve. Et puis j'me suis pas bien compliqué la vie :o))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Elders Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Empty Re: The Elders Scrolls IV: Oblivion

Message par Invité Mer 30 Sep - 1:02

Bon je relance un peu la conversation (ça devient vachement inactif ces temps-ci...)
J'ai récemment installé un mod, ou plutôt ajouté un (des) nouveau(x) lieu(x) à mon jeu.

Le lieu le plus éminent que j'ai pu ajouter est sans doute Helms Deep, ou le Gouffre de Helm pour les anglophobe. Une réplique quasi parfaite de la forteresse du film The Lord of The Rings: The Two Tower dans laquelle se réfugient le roi Théoden et son peuple pour se défendre des troupes envoyé d'Isengard par Sarouman.
Je vous laisse juger par vous même :hap:
Spoiler:


Dernière édition par Tenten le Lun 5 Oct - 16:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Elders Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Empty Re: The Elders Scrolls IV: Oblivion

Message par Sonate Sam 3 Oct - 2:51

Ça roxxe.
Sonate
Sonate
Admin
Admin

Messages : 330
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : À cheval sur Ringo, entre deux dunes.

Revenir en haut Aller en bas

The Elders Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Empty Re: The Elders Scrolls IV: Oblivion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum